Nous ne livrons pas à votre adresse
En raison des lois et règlementations de votre pays, nous ne sommes pas autorisés à vous envoyer à votre adresse actuelle. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacterNous sommes là pour vous aider
Vous avez des questions sur nos produits ou notre contenu ? N’hésitez pas à nous contacter.Search
Please insert a search term in the input field. If you have any question please contact us contact usVous devez ajouter au panier au moins 0 bouteilles ou tout programme pour effectuer la caisse.
We don't ship to your address!
Due to your country law and regulations, we are not permitted to send to your current location. If you have any questions please contact usWe are here to help you
We are here for you. If you have any question please contact usSearch
Please insert a search term in the input field. If you have any question please contact usWe don't ship to your address!
Due to your country law and regulations, we are not permitted to send to your current location. If you have any questions please contact usWe are here to help you
We are here for you. If you have any question please contact usSearch
Please insert a search term in the input field. If you have any question please contact usNon, nous n’expédions pas de colis en dehors de l’Europe.
Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants :
Si votre paiement s’est avéré infructueux, veuillez contacter notre service clientèle. Nos employés assurent une aide rapide et discrète. L’adresse email est [email protected]. Notre numéro de téléphone est le +41 61 588 03 13. Vous trouverez une liste complète de toutes les options de paiement disponibles sur notre page Moyens de paiement. Si vous payez par virement bancaire, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande, qui commence par B00.
Malheureusement, notre fournisseur de paiement n’accepte pas les cartes de crédit prépayées.
Malheureusement, nous n’avons pas pu saisir le montant (total) de votre carte de crédit pour des raisons inconnues. Le fournisseur de carte de crédit ne transmettra jamais la raison pour des raisons de confidentialité. Si le montant a été « débité » de votre compte, votre fournisseur de carte de crédit vous remboursera le montant dans le délai légal. Nous vous conseillons de passer une nouvelle commande et d’essayer de payer avec un autre moyen de paiement.
Oui, c’est possible. Assurez-vous d’effectuer un virement international (SEPA). Nos informations bancaires sont :
*N’oubliez pas d’ajouter votre référence de commande B00XXXXXXX dans l’objet de votre virement bancaire.
Le paiement par virement bancaire peut prendre jusqu’à 1–2 jours ouvrables ; vous recevrez un email lorsque votre paiement sera accepté.
Contactez-nous via